transfert

P

planquart

Bonjour, Alors que l'adresse est correcte voici ce que j'ai lorsque je fais un transfert a cette adresse..Pourquoi??

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était '(e-mail address removed)'. Objet 'Fw: conseil des anciens', Compte : 'mail.conseils', Serveur : 'smtp.freesurf.ch', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 RCPT TO:<[email protected]> Relaying not allowed - please use SMTP AUTH', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79


Merci pour vos démarches encourues.

Cordiales salutations de Christian.
www.chez.com/planquart
http://www.atpic.com/34
 
C

Catherine Benoit

Bonjour Christian,



Il est possible que le MX que tu utilises ne permet pas le relaying pour le domaine bluewin.ch. Moi j'essaierais d'envoyer un message test à ce destinataire pour voir si tu obtiens la même chose. Si oui, peut-être que tu peux essayer avec un autre MX. Le relaying est souvent restreint pour les domaine qui sont ajouté sur une black list de SPAM par exemple.



Catherine





Bonjour, Alors que l'adresse est correcte voici ce que j'ai lorsque je fais un transfert a cette adresse..Pourquoi??

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était '(e-mail address removed)'. Objet 'Fw: conseil des anciens', Compte : 'mail.conseils', Serveur : 'smtp.freesurf.ch', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 RCPT TO:<[email protected]> Relaying not allowed - please use SMTP AUTH', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79


Merci pour vos démarches encourues.

Cordiales salutations de Christian.
www.chez.com/planquart
http://www.atpic.com/34
 

Ask a Question

Want to reply to this thread or ask your own question?

You'll need to choose a username for the site, which only take a couple of moments. After that, you can post your question and our members will help you out.

Ask a Question

Top