problème de connexion,merci de m'aider

C

Christian Gillot

nouvellement programmé mon outlook express m'envoie le message suivant

problème de connexion à votre serveur de messagerie
mot de passe refusé
compte 'pop.cegetel.net
serveur 'pop.cegetel.net'
protocole POP3
réponse du serveur 'ERR invalid login port 110
securisé (SSL):non,erreur de serveur:0X800CCC90
numéro erreur 0X800CCC92

Merci d'avance pour votre aide.Christian
 
S

Sylvain Lafontaine

Premièrement, ce newsgroup concerne le logiciel de base de données Access et
n'a rien à voir avec l'accessibilité ou OE. Vous seriez mieux de choisir un
newsgroup tel que microsoft.public.fr.outlookexpress ou
microsoft.public.fr.outlookexpress6; tous deux en français par ailleurs.

Deuxièmement, le message d'erreur indique que vous n'avez pas indiqué le bon
mot de passe. Allez dans Tools (ou Outils en français), puis Account et
choisissez ensuite l'onglet Mail. Sélectionner le compte approprié, cliquez
sur Propriétés et définissez le bon mot de passe dans l'onglet Server pour
la réception des messages. Il est possible que vous ayez également à
définir un mot de passe pour l'envoi de courriel mais c'est moins courant.
Si c'est le cas, choisissez les options appropriées plus bas sur cette même
page.

S. L.
 

Ask a Question

Want to reply to this thread or ask your own question?

You'll need to choose a username for the site, which only take a couple of moments. After that, you can post your question and our members will help you out.

Ask a Question

Top