F
fredova
Bonjour,
Je ne peux pas recevoir d'email j'ai toujours un message d'erreur :
" Compte : 'pop.cegetel.net', Serveur : 'pop.cegetel.net', Protocole : POP3,
Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19"
j'ai contacté mon fournisseur qui m'a signalé un erreur de microsoft que
dois-je faire? tous les paramètres sont bons.
je reçois mes e-mail sur mon autre boîte qui n'est pas top du tout.
merci de votre aide.
Françoise
Je ne peux pas recevoir d'email j'ai toujours un message d'erreur :
" Compte : 'pop.cegetel.net', Serveur : 'pop.cegetel.net', Protocole : POP3,
Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19"
j'ai contacté mon fournisseur qui m'a signalé un erreur de microsoft que
dois-je faire? tous les paramètres sont bons.
je reçois mes e-mail sur mon autre boîte qui n'est pas top du tout.
merci de votre aide.
Françoise