problème de connexion,merci de m'aider

  • Thread starter Thread starter Christian Gillot
  • Start date Start date
C

Christian Gillot

nouvellement programmé mon outlook express m'envoie le message suivant

problème de connexion à votre serveur de messagerie
mot de passe refusé
compte 'pop.cegetel.net
serveur 'pop.cegetel.net'
protocole POP3
réponse du serveur 'ERR invalid login port 110
securisé (SSL):non,erreur de serveur:0X800CCC90
numéro erreur 0X800CCC92

Merci d'avance pour votre aide.Christian
 
Premièrement, ce newsgroup concerne le logiciel de base de données Access et
n'a rien à voir avec l'accessibilité ou OE. Vous seriez mieux de choisir un
newsgroup tel que microsoft.public.fr.outlookexpress ou
microsoft.public.fr.outlookexpress6; tous deux en français par ailleurs.

Deuxièmement, le message d'erreur indique que vous n'avez pas indiqué le bon
mot de passe. Allez dans Tools (ou Outils en français), puis Account et
choisissez ensuite l'onglet Mail. Sélectionner le compte approprié, cliquez
sur Propriétés et définissez le bon mot de passe dans l'onglet Server pour
la réception des messages. Il est possible que vous ayez également à
définir un mot de passe pour l'envoi de courriel mais c'est moins courant.
Si c'est le cas, choisissez les options appropriées plus bas sur cette même
page.

S. L.
 
Back
Top