Difficultés avec player windows

F

frederic.savin

Quelqu un peut il aider a regler les problemes suivants évoqués en ligne
avec microsoft ce jour ?
: Bienvenu sur
La session a été acceptée

{Michel}Bonjour ,
Comment puis-je vous aider dans votre recherche sur notre site Internet ?
{Visitor 0}bonjour
{Visitor 0}impossible de lire les fichiers WMV sur le lecteur Windows media
player
{Michel}Rencontrez-vous un message d'erreur ? Si Oui, quel est-il ?
{Visitor 0}Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est
possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le
codec utilisé pour la compression de ce dernier.
{Visitor 0}j'a iessayé l ensemble des solutions proposées en ligne
{Michel}Allez voir sur :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/mp10/faq.aspx
{Visitor 0}j'ay suis allé et ai essayé l ensemble des solutions proposées
{Visitor 0}y compris retour à la version qui precede
{Visitor 0}sans resultat
{Visitor 0}avant de vous contacter j ai essayé de rsoudre le probleme en
ligne
{Visitor 0}et cherché sur des forums
{Michel}Quel est le type de fichiers ?
Vous ne pouvez lire aucun fichiers ?
{Visitor 0}pas les WMV ni les AVI
{Visitor 0}voici le message pour les avi: Le Lecteur Windows Media ne peut
pas lire le fichier. Un ou plusieurs codecs requis pour lire le fichier sont
introuvables.
{Michel}Quelle est la version de Windows Media Player ?
{Visitor 0}la version 10
{Michel}Avez-vous fait toutes les maj sur :
http://windowsupdate.microsoft.com/
{Visitor 0}toutes mes mises a jour sont effectuées
{Visitor 0}je suis sous xp professionnel, pack sp2 installé
{Michel}Si vous connaissez le principe d'utilisation des newsgroups, je vous
invite à poser votre question dans le groupe de discussions en rapport avec
le produit que vous utilisez.Des experts utilisateurs, MVPs, employés
Microsoft, vous répondent bénévolement 24h/24h.
Cliquez sur le lien suivant :
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
{Visitor 0}vous ne pouvez pas prendre l assistance a distance ?
{Michel}Le rôle de ce chat n'est pas de vous apporter un support technique
directement, mais de vous aider à trouver une information sur notre site.
Ce chat est un service gratuit proposé par Microsoft France. Le rôle du
"Conseiller Hervé" est de vous aider dans votre recherche et de vous guider
vers des ressources qui vous permettront d'avoir une réponse aux questions
que vous vous posez. Il ne s'agit pas nécessairement de "support technique"
en temps que tel comme cela vous est proposé dans le cadre de l'Assistance
Utilisateur (2 demandes de support offertes pendant la durée de vie du
produit) lors de l'achat d'un produit en boîte.
{Visitor 0}pour info: je nepeuxpas desinstaller le sp2, ce que je voulais
faie pour reinstaller completement xp
{Michel}De quelle marque est votre PC ?
{Visitor 0}il est fait par un assembleur, et a fonctionné extremement bien
jusqu a maintenant. je peux vous donner les marques des elements souhaités
{Michel}Vous pouvez poser la question sur :
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
{Visitor 0}dites moi ce qu il vous faut connaitre comme info (ecran,
processeur, carte mere, etc
{Visitor 0}souhaitez vous en rester là pour le moement ?
{Michel}Si vous connaissez le principe d'utilisation des newsgroups, je vous
invite à poser votre question dans le groupe de discussions en rapport avec
le produit que vous utilisez. Si vous ne connaissez pas les newsgroups je me
ferais un plaisir de vous en dire plus.
Des experts utilisateurs, MVPs, employés Microsoft, vous répondent
bénévolement 24h/24h.
Cliquez sur le lien suivant :
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
{Visitor 0}je ne connais pas le principe
{Michel}Cliquez sur http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
{Michel}Etes-vous sur http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx ?
{Michel}Etes-vous toujours en ligne sur le service du "Conseiller Hervé"?
{Visitor 0}oui
{Michel}Etes-vous sur http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx ?
{Visitor 0}etes vous un robot ? :)
{Visitor 0}oui j essaie de configurer outllok
{Michel}Non, je suis bien humain !!!
{Michel}:)
{Visitor 0}cela me parait evident avec cette derniere reponse !
{Visitor 0}si je mets une adresse bidon comme conseillé, je ne recevrai pas
les reponses à ma question, si ?
{Michel}Configurer outllok ? ce n'est pas la question d'origine ?
{Visitor 0}pour m inscrire aux news et envoyer ma demande d assistance
{Michel}Tres bien ... :)
{Visitor 0}maintenant j ai configuré
{Visitor 0}c est tout en anglais !
{Visitor 0}il ny a ps d hervé ou de michel là dedans !
{Michel}Etes-vous sur http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx ?
{Visitor 0}je suis sorti pour me connecter
 
J

Joseph Meehan

frederic.savin said:
Quelqu un peut il aider a regler les problemes suivants évoqués en
ligne avec microsoft ce jour ?
La session a été acceptée

{Michel}Bonjour ,
Comment puis-je vous aider dans votre recherche sur notre site
Internet ? {Visitor 0}bonjour
{Visitor 0}impossible de lire les fichiers WMV sur le lecteur Windows
media player
{Michel}Rencontrez-vous un message d'erreur ? Si Oui, quel est-il ?
{Visitor 0}Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il
est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du
fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.
{Visitor 0}j'a iessayé l ensemble des solutions proposées en ligne
{Michel}Allez voir sur :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/mp10/faq.aspx
{Visitor 0}j'ay suis allé et ai essayé l ensemble des solutions
proposées {Visitor 0}y compris retour à la version qui precede
{Visitor 0}sans resultat
{Visitor 0}avant de vous contacter j ai essayé de rsoudre le probleme
en ligne
{Visitor 0}et cherché sur des forums
{Michel}Quel est le type de fichiers ?
Vous ne pouvez lire aucun fichiers ?
{Visitor 0}pas les WMV ni les AVI
{Visitor 0}voici le message pour les avi: Le Lecteur Windows Media ne
peut pas lire le fichier. Un ou plusieurs codecs requis pour lire le
fichier sont introuvables.
{Michel}Quelle est la version de Windows Media Player ?
{Visitor 0}la version 10
{Michel}Avez-vous fait toutes les maj sur :
http://windowsupdate.microsoft.com/
{Visitor 0}toutes mes mises a jour sont effectuées
{Visitor 0}je suis sous xp professionnel, pack sp2 installé
{Michel}Si vous connaissez le principe d'utilisation des newsgroups,
je vous invite à poser votre question dans le groupe de discussions
en rapport avec le produit que vous utilisez.Des experts
utilisateurs, MVPs, employés Microsoft, vous répondent bénévolement
24h/24h. Cliquez sur le lien suivant :
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
{Visitor 0}vous ne pouvez pas prendre l assistance a distance ?
{Michel}Le rôle de ce chat n'est pas de vous apporter un support
technique directement, mais de vous aider à trouver une information
sur notre site. Ce chat est un service gratuit proposé par Microsoft
France. Le rôle du "Conseiller Hervé" est de vous aider dans votre
recherche et de vous guider vers des ressources qui vous permettront
d'avoir une réponse aux questions que vous vous posez. Il ne s'agit
pas nécessairement de "support technique" en temps que tel comme cela
vous est proposé dans le cadre de l'Assistance Utilisateur (2
demandes de support offertes pendant la durée de vie du produit) lors
de l'achat d'un produit en boîte. {Visitor 0}pour info: je nepeuxpas
desinstaller le sp2, ce que je voulais faie pour reinstaller
completement xp {Michel}De quelle marque est votre PC ?
{Visitor 0}il est fait par un assembleur, et a fonctionné extremement
bien jusqu a maintenant. je peux vous donner les marques des elements
souhaités {Michel}Vous pouvez poser la question sur :
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
{Visitor 0}dites moi ce qu il vous faut connaitre comme info (ecran,
processeur, carte mere, etc
{Visitor 0}souhaitez vous en rester là pour le moement ?
{Michel}Si vous connaissez le principe d'utilisation des newsgroups,
je vous invite à poser votre question dans le groupe de discussions
en rapport avec le produit que vous utilisez. Si vous ne connaissez
pas les newsgroups je me ferais un plaisir de vous en dire plus.
Des experts utilisateurs, MVPs, employés Microsoft, vous répondent
bénévolement 24h/24h.
Cliquez sur le lien suivant :
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
{Visitor 0}je ne connais pas le principe
{Michel}Cliquez sur
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
{Michel}Etes-vous sur
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx ?
{Michel}Etes-vous toujours en ligne sur le service du "Conseiller
Hervé"? {Visitor 0}oui {Michel}Etes-vous sur
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx ? {Visitor
0}etes vous un robot ? :) {Visitor 0}oui j essaie de configurer
outllok {Michel}Non, je suis bien humain !!! {Michel}:)
{Visitor 0}cela me parait evident avec cette derniere reponse !
{Visitor 0}si je mets une adresse bidon comme conseillé, je ne
recevrai pas les reponses à ma question, si ?
{Michel}Configurer outllok ? ce n'est pas la question d'origine ?
{Visitor 0}pour m inscrire aux news et envoyer ma demande d assistance
{Michel}Tres bien ... :)
{Visitor 0}maintenant j ai configuré
{Visitor 0}c est tout en anglais !
{Visitor 0}il ny a ps d hervé ou de michel là dedans !
{Michel}Etes-vous sur
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx ? {Visitor 0}je
suis sorti pour me connecter

Sorry. This is the Microsoft Access Database newsgroup. It appears
your question is not related to that database. You are much more likely to
find someone with the answer if you post your question to a newsgroup
devoted to your subject.
 

Ask a Question

Want to reply to this thread or ask your own question?

You'll need to choose a username for the site, which only take a couple of moments. After that, you can post your question and our members will help you out.

Ask a Question

Top