l'heure est en retard de 3hs

Guest

quand j'envoie des e mail l'heure est ok quand e les recoit il yas 3hrs de
difference j'ai verifier avec gateway il m'ont dit que le probleme etait avec
windows mail qu'est ce qui faut faire???

Luc

l'heure est en retard de 3 hrs quand je a écrit...
quand j'envoie des e mail l'heure est ok quand e les recoit il yas
3hrs de difference j'ai verifier avec gateway il m'ont dit que le
probleme etait avec windows mail qu'est ce qui faut faire???

Bonjour,

Vérifie que le fuseau horaire utilisé par ton PC corresponde bien à ton lieu
d'habitation.
Clique sur l'horloge en bas à droite --> 'Modifier les paramètres de la date
et de l'heure'

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Steve Cochran

Check you Time Zone.

steve

"l'heure est en retard de 3 hrs quand je" <l'heure est en retard de 3 hrs
quand je @discussions.microsoft.com> wrote in message
news:[email protected]...