restauration

  • Thread starter Thread starter romeo paquette
  • Start date Start date
R

romeo paquette

bonjour,par erreur,j'ai vidanger ma poubelle et j'avais des photos que
j'avais mit dedans.je voudrais restaurer mes photos. merci d'avance.
(e-mail address removed)
 
Salut,


Mauvais forum, ici c'est au sujet de Access, une application de la suite
de Microsoft Office. Et c'est en anglais, de préférence (utiliser ceux qui
commencent par microsoft.public.fr.).

Sans sauvegarde, si la corbeille est vidée, j'ai bien peur qu'il faille
passer par des utilitaires hors-Microsoft. FAT ou NTFS? dans les deux cas,
il y a des possibilités de lire des "segments" sur le disque rigide, mais il
ne faut pas que ceux que tu cherches aient été ré-utilisés depuis
l'effacement. Une rechercher sur Google peut-être, ou sur des forums
spécialisés (selon le sytème d'exploitation utilisé) ?



Espérant être utile,
Vanderghast, Access MVP
 

Ask a Question

Want to reply to this thread or ask your own question?

You'll need to choose a username for the site, which only take a couple of moments. After that, you can post your question and our members will help you out.

Ask a Question

Back
Top