L
le méruvien
bonjour,
dans l'explorer, en cliquant droit sur un fichier image, dans le menu
contextuel, il y a une option " ouvrir avec.." et une ligne "aperçu de
images et des télécopie windows", je voudrai pouvoirutiliser ce programme
dans une application access, mais quel nom porte-t-il ??
Comment le retrouver ??
dans l'explorer, en cliquant droit sur un fichier image, dans le menu
contextuel, il y a une option " ouvrir avec.." et une ligne "aperçu de
images et des télécopie windows", je voudrai pouvoirutiliser ce programme
dans une application access, mais quel nom porte-t-il ??
Comment le retrouver ??