envoie de mail

  • Thread starter Thread starter chrystelle.chever
  • Start date Start date
C

chrystelle.chever

mon problème est que je peu envoyer les mails , mais je ne reçois plus ceux
qui me sont envoyes salutation madame chever chrystelle
 
Bonjour,

Ce forum où vous avez posté ce message n'est vraiment pas l'endroit pour
poser ce genre de question. Non seulement il est en anglais mais il est
aussi dédié à des questions sur la base de données Access (un software vendu
par Microsoft) et n'a donc rien à voir avec des questions d'accessibilité
générale.

Les forums en français commencent par microsoft.public.fr. (notez le .fr.)
mais même là, vous devriez trouver un forum dédié à votre question, comme
par exemple un forum sur Vista.

De plus, dans votre cas, il est généralement préférable de communiquer avec
le support technique de votre fournisseur Internet pour ce genre de question
relatif à la configuration de votre ordinateur.

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Windows Live Platform
Email: sylvain2009 sylvainlafontaine com (fill the blanks, no spam please)
Independent consultant and remote programming for Access and SQL-Server
(French)
 

Ask a Question

Want to reply to this thread or ask your own question?

You'll need to choose a username for the site, which only take a couple of moments. After that, you can post your question and our members will help you out.

Ask a Question

Similar Threads

Lettre pour Charles 1
messagerie 2
je ne peux pas recevoir de mail 2
configurer winmail 1
image indésirable 1
outlook express 1
devis fournisseur 1
Configuration compte 2

Back
Top