From the past weeks, I've developped a Excel application linked to an aerodynamic software development. This application must soon be certified as DO-178B norms and will require a code coverage analyse.
My question is : Does one of you know any kind of tool, add-in, software, (...), that could allow me to verify the execution of all functionnality of the application and the exhaustive verification of :
- Execution of each macros and modules (solved with Ez-Tool 3.0)
- Usage of each declared variables and Const (Solved witg Ez-Tool 3.0)
- Execution of each condition possibilities (IF, ELSE, FOR, WHILE, ...)
- Creation of a formatted report for this code coverage
Thanks for your help!
Alex
Au cours des dernières semaines, j'ai développer une application Excel lié à la chaîne de développement d'un logiciel en aéronautique. Cette application doit prochainement être certifiée selon certaines normes et l'une de ces normes, DO_178B, requiert une analyse de couverture de code.
Ma Question à vous chers développeurs : Connaissez-vous un quelconque outils, add-in, locigiel, (...), permettant lors de l'exécution des fonctionnalités de l'application, la vérification exhaustive de :
- L'exécution de chaques macros / modules (Résolus avec EZ-Tool 3.0)
- L'utilisations de chaques variables (Résolus avec EZ-Tool 3.0)
- L'exécution de chaques conditions (IF, Select Case, For, While ...)
- La création d'un rapport dans un format quelconque...
Merci pour votre aide
Alex
My question is : Does one of you know any kind of tool, add-in, software, (...), that could allow me to verify the execution of all functionnality of the application and the exhaustive verification of :
- Execution of each macros and modules (solved with Ez-Tool 3.0)
- Usage of each declared variables and Const (Solved witg Ez-Tool 3.0)
- Execution of each condition possibilities (IF, ELSE, FOR, WHILE, ...)
- Creation of a formatted report for this code coverage
Thanks for your help!
Alex
Au cours des dernières semaines, j'ai développer une application Excel lié à la chaîne de développement d'un logiciel en aéronautique. Cette application doit prochainement être certifiée selon certaines normes et l'une de ces normes, DO_178B, requiert une analyse de couverture de code.
Ma Question à vous chers développeurs : Connaissez-vous un quelconque outils, add-in, locigiel, (...), permettant lors de l'exécution des fonctionnalités de l'application, la vérification exhaustive de :
- L'exécution de chaques macros / modules (Résolus avec EZ-Tool 3.0)
- L'utilisations de chaques variables (Résolus avec EZ-Tool 3.0)
- L'exécution de chaques conditions (IF, Select Case, For, While ...)
- La création d'un rapport dans un format quelconque...
Merci pour votre aide
Alex