  1. Bonsoir,

    Dans la messagerie windows mail, j'ai des messages qu'il m'est impossible de
    supprimer. Pouvez-vous m'aider ?

    Jacqueline VAUTHIER, Jan 5, 2008

  2. Jacqueline VAUTHIER

    Luc Guest

    Luc, Jan 5, 2008

  3. Jacqueline VAUTHIER

    Sye Guest

    Sye, Jan 5, 2008
  4. Jacqueline VAUTHIER

    Sye Guest

    Bonjour Jaqueline, je suis une nouvelle abonnée à un groupe de discussion,
    voici le premier message que j'envoi. J'ai le même problème que toi, j'ai
    plusieurs messages coincés dans ma boite d'éléments supprimés et je suis
    incapable de m'en défaire. J'espère que quelqun pourra nous aider. Bonne
    chance.

    Sye, Jan 5, 2008
  5. Jacqueline VAUTHIER

    Luc Guest

    Sye nous a déclaré

> [...]
    > d'éléments supprimés et je suis incapable de m'en défaire. J'espère
    > que quelqun pourra nous aider. Bonne chance.

    Lis la réponse que j'ai faite à Jacqueline.
    http://www.microsoft.com/communitie...mail&mid=a561034f-ea4b-4dcf-80ea-3fb4adc402e3

    --
    Cordialement,

    Luc Burnouf [MVP]