    les sites internet ?
    L'ordinateur me répond à chaque fois "connexion impossible"
    Que faire ?

    Michel Soumillion, Nov 3, 2009

  2. Michel Soumillion

    Peter Foldes Guest

    Michel

    Ce ca un probleme concernat Internet Explorer. J'ai une link qui expliner le
    probleme et ausie pur comment vous correger. Malheuresment le page est dans Anglais
    et concernement Outlook. Mais la fix est exactement le meme pour Windows Mail
    http://www.slipstick.com/problems/link_restrict.htm

    --
    Peter

    Please Reply to Newsgroup for the benefit of others
    Requests for assistance by email can not and will not be acknowledged.

    Peter Foldes, Nov 3, 2009