PC Review

suppression des mails

Jacqueline VAUTHIER
Guest

      5th Jan 2008
Bonsoir,

Dans la messagerie windows mail, j'ai des messages qu'il m'est impossible de
supprimer. Pouvez-vous m'aider ?

Luc
Guest

      5th Jan 2008
Jacqueline VAUTHIER nous a déclaré

> Bonsoir,

Bonjour,

> Dans la messagerie windows mail, j'ai des messages qu'il m'est
> impossible de supprimer. Pouvez-vous m'aider ?

Applique le correctif dont j'ai donné les références au bas de cette
page, dans l'encadré rouge
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/...suppenvoi.html

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Sye
Guest

      5th Jan 2008

"Jacqueline VAUTHIER" wrote:

> Bonsoir,
>
> Dans la messagerie windows mail, j'ai des messages qu'il m'est impossible de
> [...]

Bonjour Jaqueline, je suis une nouvelle abonnée Ã* un groupe de discussion,
voici le premier message que j'envoi. J'ai le même problème que toi, j'ai
plusieurs messages coincés dans ma boite d'éléments supprimés et je suis
incapable de m'en défaire. J'espère que quelqun pourra nous aider. Bonne
chance.

"Jacqueline VAUTHIER" wrote:

> Bonsoir,
>
> Dans la messagerie windows mail, j'ai des messages qu'il m'est impossible de
> [...]

Sye nous a déclaré

> [...]
> d'éléments supprimés et je suis incapable de m'en défaire. J'espère
> que quelqun pourra nous aider. Bonne chance.

Lis la réponse que j'ai faite Ã* Jacqueline.
http://www.microsoft.com/communities...a-3fb4adc402e3

--

Rate This Thread
Rate This Thread: