PC Review

Problème windows mail

Michel Soumillion
Guest

      3rd Nov 2009
Je reçois mes mails mais je n'arrive pas à suivre les liens pour aller sur
les sites internet ?
L'ordinateur me répond à chaque fois "connexion impossible"
Que faire ?

Peter Foldes
Guest

      4th Nov 2009
Michel

Ce ca un probleme concernat Internet Explorer. J'ai une link qui expliner le
probleme et ausie pur comment vous correger. Malheuresment le page est dans Anglais
et concernement Outlook. Mais la fix est exactement le meme pour Windows Mail
http://www.slipstick.com/problems/link_restrict.htm

--
Peter

Please Reply to Newsgroup for the benefit of others
Requests for assistance by email can not and will not be acknowledged.

news:(E-Mail Removed)...

Rate This Thread
Rate This Thread: